La création, l'aménagement ou la restructuration d'équipements tertiaires restent les activités principales du cabinet.

Que ce soit pour des études de space planning, ou la réalisation de projets en sites libres ou occupés, l'objectif reste le même: répondre parfaitement au programme en y apportant un supplément d'âme.

Au Havre, ce sont des cloisons vitrées éclairées par un néon bleu et des haies qui séparent les chargés de clientèle, à Meaux, le jeux des cloisons, qui intègrent des plantations, créent des espaces résiduels qui conduisent à un atrium central, à Rennes, l'unité du bâtiment est obtenu par l'utilisation d'un calepinage de 3 simples dimensions, à La Défense, à Paris, des boites en verre structurel s'organisent librement dans un grand volume, à Vert Saint Denis, le projet tire parti d'un local petit et sur 3 niveaux.

 

LE HAVRE

Le parti concentrique axé sur l'entrée renforce la solennité du lieu. Les parois des boxes sont des doubles lames de verre éclairés par des néons bleus .

MEAUX

Rénovation complète avec création de nouvelles surfaces par extension. Cette extension portée par un appareil de poteaux cylindriques détermine un atrium central au rez de chaussée.

RENNES

L'ensemble de l'aménagement de l'immeuble (façades, cloisons, faux plafonds, sols, etc) est construit sur un calepinage unique à 3 éléments.

LA DEFENSE

Des boites en verre dans une grande boite blanche sur le Parvis de la Défense

VERT ST DENIS

Aménagement d'un cabinet d'experts sur 3 demi-niveaux